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Game Concept

R-MS is a Zelda -like Adventure Action Game in which the player embodies the little and incredibly fast robot called R-MS

It is going to save the last village on the planet finding magical crystals  having an extraordinary power which boost his power.

Role : Level Designer

Dans le projet R-Ms j’étais en charge du Level Design en tant qu'unique Level Designer. Le premier Level Design que j'ai réalisé était en zone ouverte, malheureusement ceci impliquait des problèmes de narration et de Game Design que nous n'avions pas prévu. J'ai décidé de remanier ce Level Design pour le rendre beaucoup plus linéaire, ce qui nous a simplifié la vie par la suite. La fin du jeu se termine par un donjon introduisant des mécaniques de chronométrage qui ont été un vrai défi et plaisir à réaliser.

Genre

Zelda-like

Theme

Science-fantasy

Players

1

Play Time

20 - 30 mi

Platform

PC

Controller

Gamepad only

Engine

Unity

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Cinematic
Controller
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Pictures
The Team

Game Design : Antonin Druelle, Guillaume Laillier, Mathieu Desmarchelier, Jules Klein

Game Art : Alex Corgy, Boris Dauvergne, Marine Lepivain

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